Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le FUS s’incline face à l’Olympique Khouribga

Le Fath Union Sport a enregistré sa douzième défaite de la saison, mercredi, face à l’Olympique Khouribga (1-3). Le match comptant pour la mise à jour de la 28e journée, a vu l’OCK exploiter à merveille les errements défensifs du FUS pour arracher une victoire méritée.

Le FUS s’incline face  à l’Olympique Khouribga

La saison du FUS est loin d’être un long fleuve tranquille. Alors que le Wydad a été proclamé champion à Safi, le tenant du titre a concédé une cinglante défaite (1-3) face à l’Olympique Khouribga, mercredi au Complexe Moulay El Hassan à Rabat. Après une demi-heure de jeu, Amine Tighazoui ouvre le score pour les Phosphatiers, d’une balle piquée qui a battu El Houasli. Après la pause, les Fussistes réagissent par l’intermédiaire d’Abdeslam Benjelloun. Le capitaine du FUS dévie dans les filets de Khalid Askri, un centre bien dosé de Mehdi El Bassel. On pense alors que les locaux remonteraient la pente. Mais c’était sans compter sur le heading gagnant de Mbengue sur corner (68e), profitant du marquage raté de la défense adverse.

À cinq minutes du terme, Tighazoui récidive. Suite à une contre-attaque, l’attaquant de l’OCK renverse son vis-à-vis et bat le keeper r’bati d’un contre-pied parfait. Grâce à cette victoire, la quatrième en cinq matchs, l’Olympique Khouribga se hisse à la 10e place avec un total de 34 points, finissant la saison sur une bonne dynamique. Le FUS, en revanche, aborde la deuxième journée de la Coupe de la CAF avec beaucoup de doutes.                                            

Lisez nos e-Papers