Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Maroc récolte 12 médailles et se classe deuxième à Ramallah

Les sélections nationales de taekwondo juniors et cadet ont récolté 12 médailles lors de leur participation à l’open international junior G1 et au championnat cadets de taekwondo qui se sont disputés du 26 au 30 septembre dans la ville palestinienne de Ramallah.

Le Maroc récolte 12 médailles  et se classe deuxième à Ramallah

Les taekwondoïstes des sélections nationales juniors et cadets ont signé une belle performance lors de leur double participation à l’Open G1 et au championnat arabe cadet de taekwondo qui s’est disputée du 26 au 30 septembre dans la ville palestinienne de Ramallah. À l’Open international junior G1, le Maroc a décroché cinq médailles en or et 3 en bronze grâce notamment à l'exploit de Oumaima Bouchti (-53 kg), Oumaima Laaraj (-57 kg), Reda Bennay (-63 kg), Achraf Mahboubi (-74 kg), et Nouredine Khaidar (-87 kg).

Leur compatriote Amine Alharmazi s’est contenté d’une médaille de bronze chez (-58 kg) même chose pour Ayoub El Basel chez les -87 kg et Rabab Oumessoud dans la catégorie des -49 kg. Ces titres ont permis au Maroc de terminer 2e dans les classements féminin et masculin. Dans le championnat arabe des cadets, le Maroc a obtenu quatre médailles en or et une en argent. Ainsi, Oumaima Bouchti (-52 kg), Nada Laaraj (-59 kg) et Fatima Zahra Aboufares (-68 kg) et Achraf Mahboubi (-78 kg) ont été sacrées championnes de leurs catégories. Chez les juniors filles, la Marocaine Safia Saleh s'est classée 2e des -55 kg. Et grâce aux bonnes performances des jeunes athlètes nationaux, le Maroc s’est emparé de la 2e place dans la catégorie «juniors filles». Rappelons qu’en plus du Maroc, les deux événements ont connus la participation de la Libye, de la Palestine et de la Jordanie. 

Lisez nos e-Papers