À l'occasion de l'Aïd Al-Adha

Message de félicitations du Serviteur des Lieux saints de l'Islam à S.M. le Roi...

,LE MATIN
04 Septembre 2017

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de l’avènement de Aïd Al-Adha. Dans ce message, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud exprime au Souverain, au nom du peuple et du gouvernement du Royaume d’Arabie saoudite et en son nom propre, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux. Le Souverain saoudien implore également le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour S.M. le Roi dans la santé et le bonheur, pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité et pour la Oumma islamique dans la gloire. 

... du Prince héritier du Koweït...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Prince héritier du Koweït, S.A. Nawaf Al Ahmad Al Jaber Al-Sabah, à l'occasion de Aïd Al Adha. Dans ce message, le Prince héritier du Koweït exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à S.M. le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage de santé et de bien-être, pour le Royaume et le peuple du Maroc dans davantage de progrès et de prospérité sous la sage conduite de S.M. le Roi, et pour la Oumma arabe et islamique dans les bienfaits et la bénédiction. 

... du Président du Turkménistan

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations et de vœux du Président du Turkménistan, M. Gurbanguly Berdimuhamedov, à l'occasion de l’avènement de Aïd Al-Adha. Dans ce message, le Président turkmène exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de bonheur et du bien-être pour le Souverain. M. Berdimuhamedov fait part également à S.M. le Roi de sa conviction que le développement des relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et la République du Turkménistan contribuera à consolider la confiance et l’entente mutuelles au sein de la Oumma islamique. Le Président turkmène implore également le Tout-Puissant de combler S.M. le Roi de bonne santé et de bonheur et le peuple marocain ami de paix et de prospérité. 

... du Président togolais...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations et de vœux du Président de la République du Togo, Faure Essozimna Gnassingbé, à l'occasion de la fête de Aïd Al-Adha. Dans ce message, le Président togolais a adressé, en son nom personnel et au nom du peuple du Togo, ses chaleureuses félicitations à S.M. le Roi et ses vœux sincères de bien-être pour le Souverain et l'illustre famille Royale. Il a imploré le Tout-Puissant de combler S.M. le Roi de Ses grâces et d’assister le Souverain sans cesse dans la mise en œuvre de Ses différentes initiatives au service de la prospérité du peuple marocain. Le Président Gnassingbé prie Dieu, en cette solennité, de consolider l’esprit de concorde dans toutes les communautés afin qu’elles participent ensemble à l’édification d’un monde de paix et de stabilité. 

... et du Président égyptien

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République arabe d’Égypte, M. Abdel Fattah Al-Sissi, à l’occasion de Aïd Al-Adha. Dans ce message, le Président égyptien exprime à S.M. le Roi ses sincères félicitations de santé et de bonheur, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain, le peuple marocain et l’ensemble des peuples arabes et islamiques dans les bienfaits
et la bénédiction. 






E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés