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Nouvelles nominations pour la région Afrique, Moyen-Orient et Inde

Peyman Kargar est nommé président pour la région Afrique, Moyen-Orient et Inde et Kalyana Sivagnanam a hérité des fonctions de vice-président, Marketing et Ventes, pour cette région et président de Nissan Moyen-Orient.

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Ça bouge chez Nissan au niveau de l’AMI (Afrique, Moyen-Orient et Inde). La marque vient de nommer, depuis le début du mois, Peyman Kargar président de cette région.
Le nouveau responsable, qui remplace Christian Mardrus nommé vice-président senior en charge de la direction de la Transformation digitale pour Nissan Motor Co., après deux ans à la tête de la région AMI, dirige désormais le comité de management régional et sera responsable de la stratégie et de la performance pour les marques Nissan et Datsun en Afrique, Moyen-Orient et Inde.

«Je suis ravi de rejoindre Nissan pour ce passionnant challenge. Des fondations solides ont déjà été posées en termes de produits convaincants, de renforcement de la marque et d'expansion de la présence industrielle et je suis impatient de mettre en marche tout cela dans les années à venir», a commenté Kargar.
Diplômé de l’INSA Lyon et titulaire d’un MBA de London Business School, Kargar, 49 ans et père de trois enfants, a commencé sa carrière en 1992 en tant qu'ingénieur pour Amjet Company, basée en Angleterre.
En 1996, il rejoint le Groupe Renault, où il a occupé depuis un certain nombre de postes à responsabilité, notamment dans l'ingénierie, la qualité, le service, les projets et les services après-vente.
En 2010, il a été responsable de l'expansion des activités de Renault au Moyen-Orient en tant que directeur général du Groupe en Iran. Ses fonctions ont été considérablement élargies en 2012 lorsqu'il a été promu directeur général en charge des opérations au Moyen-Orient, responsable de toutes les activités industrielles et commerciales dans 13 pays. Depuis 2014, il a occupé le poste de vice-président Marketing et Ventes du Groupe français pour la région AMI.

La nomination de Peyman Kargar n’est pas la seule chez Nissan AMI. Aussi, Kalyana Sivagnanam a rejoint le groupe en tant que vice-président, Marketing et Ventes, pour cette région. Il sera également président de Nissan Moyen-Orient. Dans cette nouvelle fonction, Sivagnanam supervisera le marketing et les ventes de la région AMI. Il assumera également la responsabilité de diriger les affaires de Nissan au Moyen-Orient, y compris l'Arabie saoudite et la Turquie.
Titulaire d’un MBA, Sivagnanam a plus de 18 ans d'expérience dans l'industrie automobile. Il a rejoint Nissan depuis Ford où il a dirigé le développement des marques Lincoln et Ford au Moyen-Orient et en Afrique en tant que vice-président en charge du marketing, des ventes et du service. Auparavant, il était directeur régional de Ford en Europe. 

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