Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Immobilier

Ces acteurs qui ont changé le visage du marché

Ces acteurs qui ont changé le visage du marché

Désireux de faire de chaque projet résidentiel un lieu de vie plaisant et de respecter, quel que soit le segment choisi, une rigueur infaillible de construction, Omnidior, filiale du groupe Omnipar, se fixe comme objectif de développer des projets immobiliers uniques. Riche de l’expérience de la maison mère, Omnidior se déploie à travers de nombreux programmes résidentiels de différents standings. «Au-delà du bâti, nous créons des lieux de vie. Notre marque est le récit de notre histoire. Elle ne s’arrête pas à un symbole ou une couleur, elle est la connexion émotionnelle entre l’entreprise et ses clients», exprime Leïla Berrada, directrice générale d'Omnidior. Ainsi, et dans le but de répondre au mieux à l’attente de ses clients, l’entreprise dédiée à la promotion immobilière a créé, entre autres, trois projets situés sur la route d’Azemmour non loin du Morocco Mall. Il s’agit de «Bluemoon», «Bluelotus» et «Pavillon».
Bluelotus est un projet résidentiel à faible densité et sans vis-à-vis, pensé de manière à garantir l’intimité de ses résidents. «Signé, par l’architecte Chakib Jaïdi, Bluelotus propose une collection de villas jumelées et contemporaines de 300 à 600 m² avec jardin et piscine. Elles disposent d’intérieurs soigneusement conçus profitant pleinement de la lumière naturelle et bénéficiant d’un système domotique peu gourmand en énergie et ne nécessitant aucune maintenance», explique Leïla Berrada.
La directrice générale souligne que l’ensemble du projet est construit autour d’un espace central étudié de telle sorte à ce que les résidents se retrouvent autour de loisirs et d’une vie sécuritaire marquée par le partage. «Privilégier le lien social et la vie de communauté est le fil conducteur de l’ensemble de nos projets», indique Berrada.

De son côté, Pavillon, l’autre projet phare du groupe, est situé à seulement quelques kilomètres du centre de la ville. «Conçu pour offrir beaucoup de confort, Pavillon est doté d’un hammam spa, d’un centre de fitness et d’une crèche», précise la DG d’Omnidior. Cette dernière ajoute que «le plus de ce projet est définitivement son positionnement émanant de la volonté d’offrir des maisons de qualité à un prix concurrentiel». Dans le détail, il s’agit de villas allant de 200 à 610 m², des lots de terrain pour villas de 200 à 475 m², ainsi que de lots d’équipements de 438 à 623 m². Le projet se présente comme des villas jumelées ou en bande avec une architecture contemporaine et de grands espaces intérieurs ouverts sur des jardins privatifs.
Aux projets «Pavillon» et «Bluelotus», s’ajoute «Bluemoon». Ce dernier bénéficiant également d’une vue imprenable sur l’océan, cadre naturel préservé, absence de vis-à-vis, il se présente sous forme de 15 lots de villas sur mesure de 1.000 m².
Tablant sur le succès de ses projets, Omnidior ambitionne d’accélérer sa cadence sans baisser son niveau de qualité. «Ce qui prime pour nous c’est la qualité des projets qu’on réalise. Pour cette raison, nous sommes très méticuleux sur le choix du foncier ainsi que la conception et la programmation de nos projets. Nous nous spécialisons aujourd’hui de plus en plus dans le haut de gamme, mais nous avons aussi la volonté de développer notre offre moyenne gamme», conclut Leïla Berrada. 

Lisez nos e-Papers