Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Pari réussi pour dicapa Trophy

Dicapa Trophy, organisé samedi 18 novembre, sur le magnifique parcours the Tony Jacklin Casablanca à Bouskoura Golf City, a connu un franc succès à la fois sportif et festif. Cette compétition détendue et «fair-play» a réuni 76 golfeurs et golfeuses, tous des partenaires, fournisseurs, clients ou partenaires banque de la société Dicapa, organisatrice de l’événement. Mohamed Ali Mechiche Alami, président-directeur général de Dicapa, était aux anges à la fin de la journée et donne déjà rendez-vous à ses partenaires l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Pari réussi pour dicapa Trophy
M. Mohamed Ali Mechiche Alami (à gauche) et M. Mohammed Haïtami (au centre) lors de la remise des prix.

C’est sous un temps idéal pour jouer au golf que pas moins de 72 golfeurs amateurs s’étaient donné rendez-vous samedi 18 novembre sur le magnifique parcours the Tony Jacklin Casablanca Bouskoura pour disputer le dicapa Trophy. À ce nombre s’ajoutent 40 autres personnes qui ont profité de cette journée de samedi pour découvrir pour la première fois le golf. L’ambiance était au rendez-vous. Tous les participants ont vécu une journée riche en émotions.

Sur l’objectif de l’organisation de ce trophée, Mohamed Ali Mechiche Alami, président-directeur général de Dicapa, a assuré au «Matin» que le trophée a été organisé spécialement pour les clients de Dacapa : «Ce Trophée est organisé spécialement pour nos clients, nos partenaires, nos partenaires fournisseurs, nos banques partenaires, afin d’avoir des rencontres entre nos amis et partenaires et permettre des échanges entre tous les golfeurs qui viennent régulièrement sur les parcours de golf. Notre objectif idéal est de faire connaître nos sociétés. Nous avons deux sociétés à Casablanca. La première est Dicapa, qui est une société de transformation et de distribution de papier. Et la deuxième est Tecpap».

M. Mohamed Ali Mechiche Alami a également profité de cet événement pour saluer les partenaires de Dicapa, comme Arjowiggins, qui un grand producteur de papiers spéciaux, notamment de papier chèque, de papier sécurité, de papier billets de banque, et Navigator Company». Les retours de ce trophée sont très positifs. Les participants étaient satisfaits de la journée ludique Dicapa. Noura Aït Aalla, représentante d’Arjiwiggins, n’a pas caché sa satisfaction de participer à ce trophée : «Nous sommes heureux de participer à ce trophée. Pour Arjowiggins c’est un moment de rencontrer des clients finaux. C’était une journée très intéressante, ludique et bon enfant avec des moments merveilleux». Même son de cloche chez Frédéric Perez, représentant Afric Chimie : «Pour une fois, on a l’occasion de nous réunir d’une manière ludique et agréable avec ce trophée. C’est un plaisir de supporter Dicapa est d’encourager ce genre d’événements. C’est aussi l’occasion, entre deux trous, d’échanger des idées, d’échanger sur les évolutions du métier». De son côté Christophe Harivel, de «Hole In 1 Event», a salué la réussite exceptionnelle de l’événement. À la fin de la journée, une cérémonie de remise de prix a été organisée et des trophées ont été remis aux gagnants de la journée en net et en brut, ainsi que des voyages pour le Portugal et l’Écosse. 

Lisez nos e-Papers