Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Quatre médailles pour l’association Takadoum Dar Bouazza

Belle performance des boxeuses de l’Association Takadoum Dar Bouazza des sports au championnat du Maroc dames de la boxe. Ce championnat, qui s’est déroulé récemment à la ville de Fès, a connu une participation record de la majorité des clubs affiliés à la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).

Quatre médailles pour l’association Takadoum Dar Bouazza
La boxeuse Rabab Cheddar pose fièrement avec son entraîneur Bouchaïb Assafi.

Quatre médailles dont une en or, tel est le bilan de l’association Takadoum Dar Bouazza au championnat du Maroc de la boxe dames. Le précieux métal a été remporté par Rabab Cheddar dans la catégorie de 51 kg. Elle a battu en finale Yasmine Moutaqui. Une belle récompense par cette jeune boxeuse qui avait échoué l’an dernier en finale. Le club a également glané deux médailles d’argent chez les juniors. En effet, Hind Chakir a été sacrée vice-championne du Maroc dans la catégorie des 48 kg.

C’est le résultat réalisé aussi par Jamila Zahrani chez les 51 kg. Ismahan Touter (48 kg) s’est contentée de la médaille de bronze. Un bilan plus qu’honorable pour ce jeune club qui a engagé 4 boxeuses seulement. Toutes les quatre ont réussi à monter sur le podium. À travers l’organisation de ce championnat, la FRMB vise à insuffler une nouvelle dynamique à la boxe nationale féminine et à contribuer au rayonnement et à la vulgarisation de ce sport au Maroc, vu les potentialités humaines importantes dont il regorge. 

Lisez nos e-Papers