Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Reprise des entraînements dans une ambiance électrique

No Image

Opposé au Difaâ Hassani d’El Jadida lors de la 11e journée de la Botola D1, sachant que le stade de la rencontre n’a toujours pas été désigné par la FRMF jusqu’à vendredi, le Raja de Casablanca prépare cete échéance dans des conditions déplorables. Après la grève observée par les joueurs, le coach Juan Garrido n’est rentré que jeudi et selon les bruits de couloir, l’Espagnol en voudrait aux joueurs pour leur boycott et compterait aligner des éléments de l’équipe espoirs face au DHJ. Autre fait saillant de cette fin de semaine : la fuite d’un document par le biais duquel Issam Erraki réclamait ses arriérés (estimés à 3.850.000 DH) au Raja.

Le public s’est aussitôt mis à accuser le président Saïd Hasbane et le secrétaire général Hassan Snini d’avoir divulgué cette missive, tandis que le capitaine menace de résilier son contrat avec le club en application de la réglementation en vigueur. Et pour rajouter encore de l’huile sur le feu, le site officiel du RCA a publié un communiqué expliquant les raisons du déplacement de Saïd Hasbane en France, un réquisitoire qui se termine par le maintien de la date du 8 janvier prochain pour la tenue de l’assemblée générale ordinaire puis élective. Les adhérents du club, ou du moins ceux qui ont retiré leur confiance du président, demeurent sur leur position et annoncent la date du 21 décembre pour l’AG extraordinaire.

Le Raja affrontera donc le DHJ lors d’un remake de la finale de la Coupe du Trône 2017 avec toute une panoplie de dysfonctionnements en arrière-plan. Toutefois, ce grabuge ne semble pas vraiment inquiéter Hasbane qui, lors d’une intervention sur une radio spécialisée le week-end dernier, déclarait paradoxalement : «Nous n’avons aucun problème…»

 

Lisez nos e-Papers