Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Une journée sans surprises

La 4e journée a été favorable aux grosses écuries. Au Nord, le Moloudia d’Oujda a fait le plein avec une quatrième victoire de rang. Le club de l’Oriental est allé s’imposer sur le parquet de Chabab Atlas Khénifra (24-36). Le match au sommet du groupe Sud entre le Kawkab de Marrakech et Raja Agadir s'est soldé en faveur des Soussis (20-23).

Une journée sans surprises
La 4e journée a été favorable aux grosses écuries.

Rien n’arrête plus le Mouloudia d’Oujda. La formation de l’Oriental qui évolue au groupe Nord a enchaîné avec une quatrième victoire en autant de matchs. Sa victime se nomme Chabab Atlas Khénifra, battu (24-36). Les Zayanis avaient du mal à suivre le rythme de la division excellence. La défaite face au Mouloudia est leur 4e en autant de matchs. L’autre club qui a le vent en poupe en ce début de saison est l’AS FAR. Les Militaires, vainqueurs de des Etudiants de Tétouan (22-25), partagent le fauteuil de leader avec le Mouloudia d’Oujda. Par contre, le CODM, battu par la Renaissance de Tanger (24-20), a rétrogradé à la 3e place avec 9 points ex aequo avec Hilal Nador, vainqueur de l’IRT (22-15). Les Nadoris sont talonnés par le Hassania de Guercif (8 pts), défait à Rabat par le FUS. Une victoire précieuse pour les Rbatis mais sans impact sur leur classement. Ces derniers étant avant-derniers ex aequo avec l’IRT et les Etudiants de Tétouan (6 pts). 

Le sommet du Sud pour Raja Agadir
Dans le groupe Sud, le match au sommet entre le KACM et le Raja d’Agadir s’est soldé par la victoire des Soussis (20-23). Ces derniers confirment ainsi leur bonne forme en ce début de saison tout comme la Rabita de Casablanca, vainqueur de Mouloudia de Marrakech (28-25). Les autres rencontres de ce groupe étaient très déséquilibrées. À Casablanca, Hay Mohammadi a tout fait pour limiter les dégâts face au champion en titre, Widad Smara (15-33). Il en est de même pour Nejm Sahel battu par l’Ittihad de Nouaceur (27-19). 

Lisez nos e-Papers