Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Une profitabilité en hausse de 5% au 1er trimestre

Une profitabilité  en hausse de 5%  au 1er trimestre
Le géant américain des produits de grande consommation a fait état d‘un bénéfice net part du groupe de 2,85 milliards de dollars.

Procter & Gamble a amélioré son bénéfice trimestriel de 5%. Selon Reuters, cette performance est à attribuer à la progression des ventes d‘adoucissants et de lessives. Le géant américain des produits de grande consommation a fait état d‘un bénéfice net part du groupe de 2,85 milliards de dollars, soit 1,06 dollar par action, au premier trimestre de son exercice décalé clos le 30 septembre dernier, contre 2,71 milliards de dollars un an plus tôt. Le chiffre d‘affaires, quant à lui, s‘est élevé à 16,65 milliards de dollars, contre 16,52 milliards il y a un an. Selon Reuters, les analystes prédisaient en moyenne des ventes à 16,69 milliards de dollars. 

À noter que le marocain Dislog Group a décroché le Prix du meilleur distributeur de Procter&Gamble dans la région Inde, Moyen-Orient et Afrique. Il a reçu cette distinction lors de la réunion biannuelle des plus grands distributeurs du groupe américain à Genève.
Dislog s'est imposé face aux 100 autres concurrents dans la région. 

Lisez nos e-Papers