Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Moins de 10 jours pour le démarrage

No Image

Cette quatrième édition promet de réunir, les 22 et 23 février à Casablanca, plus de 1.300 professionnels d’Afrique et d’ailleurs. Ainsi, les annonceurs, les professionnels du marketing et du digital, les éditeurs, les médias et les agences d’Afrique et des autres continents auront à découvrir les récentes tendances du digital et identifier les évolutions numériques futures. Ce qui est censé leur permettre de mieux réussir leur transformation et mieux piloter les stratégies marketing. «L’édition de cette année sera marquée par quelques nouveautés lui permettant de conforter son positionnement en tant que grande messe continentale du digital», souligne le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) dans un communiqué. Notons que les résultats de la quatrième édition de l'étude annuelle sur les tendances du digital côté annonceurs «Digital Trends Morocco 2018» seront présentés lors de l’événement. 

Lisez nos e-Papers