Casablanca abritera, du 6 au 8 décembre à Casablanca, l’édition 2018 du Food Expo. Ce salon international permet aux entreprises de rencontrer les principaux acheteurs du secteur de l’alimentation. «L'année dernière, nous avons connecté 105 vendeurs avec 6.270 acheteurs», indiquent les organisateurs, ElanExpo. Les participants à cet événement bénéficient gratuitement du service «Match – Making Business» qui permet d’organiser des réunions entre entreprises et acheteurs. Plus de 640 rendez-vous BtoB ont été enregistrés lors de la précédente édition. À travers ce service, Food Expo confirme sa volonté de devenir une occasion «unique» de rencontrer des partenaires, fournisseurs, clients et investisseurs potentiels. Agriculteurs, aviculteurs, éleveurs, acheteurs commerciaux, experts en restauration, fabricants de produits alimentaires et de boissons et importateurs d'aliments et de boissons seront au rendez-vous. En plus des produits de grande distribution, des secteurs comme la restauration, l’hôtellerie et l’agro-industrie sont également ciblés. Des pays comme l’Inde, la Turquie, l’Égypte ou encore la Chine sont attendus à cette troisième édition. Au total, 10 pays, 160 marques seront présents à ce rendez-vous. Plusieurs workshops viendront enrichir le programme du Food Expo 2018.
160 marques représentées à l’édition 2018
Abdelhafid Marzak
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21 Novembre 2018
À 17:00