Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Berkane réussit son entrée en lice face à Al Ittihad

La Renaissance de Berkane a inauguré sa campagne dans la Coupe de la CAF 2018-2019 sur une large victoire 3-0, samedi, face au club libyen d’Al Ittihad. Très à l’aise sur leur pelouse, les Orange ont dominé leurs adversaires et s’offrent une belle option avant le match retour. Les buts de Berkane ont été inscrits par Alain Traoré (45e), Hamdi Laachir (75e) et Mohamed Aziz (80e).

Berkane réussit son entrée en lice face  à Al Ittihad
La RS Berkane était au rendez-vous face à la formation libyenne.

C’est un début de compétition convainquant qu’ont livré les joueurs de la Renaissance de Berkane en ouvertures des débats dans la Coupe de la CAF 2018-2019. Opposés aux Libyens d’Al Ittihad, samedi, les Orange vont exercer une pression très haute dès l’entame du match, obligeant les Libyens à se recroqueviller dans leur zone. L’intensité de la pression offensive que les hommes de Mounir Jaaouani ont exercée tout au long de la première mi-temps finira par porter ses fruits à une minute de la fin de la première période, après que le milieu burkinabé des Orange, Alain Traoré, donne l’avantage à son équipe sur un magnifique but sur coup de pied arrêté (1-0, 45e).
Après la pause, les Orange vont continuer à dominer les débats en seconde période, et ce malgré quelques timides tentatives des visiteurs de prendre les devants. À la 75e minute, les Orange vont doubler la mise sur un but de Hamid Laachir (2-0, 75e). Son coéquipier Mohamed Aziz se chargera d’enfoncer le clou en ajoutant un troisième but à la 80e minute (3-0). Une victoire importante des Orange qui leur donne une belle option avant le match retour qui se jouera en Tunisie le 21 décembre.

Lisez nos e-Papers