Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Berkane valide son billet pour le prochain tour face Al Ittihad de Libye

Après son carton plein à domicile (3-0) lors du match aller des 16es de finale de la Coupe de la CAF face aux Libyens d’Al Ittihad, la Renaissance de Berkane a récidivé, samedi, en disposant d’Al Ittihad sur le petit score de 1-0 lors du match retour qui s’est disputé à Sousse en Tunisie. L’unique but de la rencontre a été inscrit en fin de match par Omar Ennamsaoui.

Berkane valide son billet pour le prochain  tour face Al Ittihad de Libye
L’unique but du match a été inscrit en toute fin de partie par le défenseur de Berkane Omar Ennamsaoui.

Largement victorieux lors du match aller à Berkane face à Al Ittihad Tripoli, les «Oranges» se sont contentés du service minimum lors du match retour des 16es de finale de la Coupe de la CAF en disposant du club libyen sur le petit score de 1-0. Sereins, les hommes de Mounir Jaouani sont quand même restés sur leur garde face à des Libyens en quête d’une remontada. Une prudence qui s'est fait sentir sur le terrain, où les Oranges se sont contentés de repousser les attaques des Libyens, attendant la brèche qui leur permettrait d’ouvrir le score. Mais en face, les Libyens ont manqué d’efficacité pour constituer un véritable danger pour l’équipe de Berkane.
La première période s’achève d’ailleurs sur un score vierge 0-0. Les choses allaient rester inchangées au cours de la seconde période, à l’exception de quelques sursauts des Libyens, sans gravité pour le gardien des Oranges Abdelaali M’hamdi. L’unique but du match a été inscrit en toute fin de partie par le défenseur de Berkane Omar Ennamsaoui qui profite d’un relâchement de la ligne de défense libyenne pour prendre les joueurs adverses à revers et inscrire un but (1-0, 81e). Un résultat qui propulse le club en 16es de finale bis de la Coupe de la CAF.

Lisez nos e-Papers