Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Quand le bonheur se conjugue au féminin

Quand le bonheur se conjugue  au féminin
Hassan Debbagh, DGA en charge de la banque des particuliers et des professionnels et Sanaâ Zaïm journaliste à l'ouverture de l'événement. Ph. Seddik

À l’occasion de la Journée internationale de la femme, la Banque Populaire a organisé, jeudi, une rencontre dédiée à ses clientes femmes sur le thème «Le Bonheur avec Ailes». L’événement a été marqué par l’organisation d’un séminaire «Viva lhayat» avec le coach Allal Bennani qui a partagé avec l’assistance les secrets du bonheur et du bien-être au service de la performance. Il a également insisté sur l’importance de se fixer des objectifs dans la vie, de visionner les résultats pour pouvoir tracer le bon chemin vers la réalisation de ces challenges, qu’ils soient personnels ou professionnels. L'autre élément que le coach a tenu à rappeler aux femmes a trait à l’importance de faire confiance à leurs émotions, «nous sommes des créatures émotionnelles, on ne fait pas ce que l’on croit qu’on doit faire, on fait ce que l’on ressent», a-t-il indiqué. 
Cet événement marque ainsi l’intérêt que le Groupe Banque Populaire porte aux femmes marocaines notamment en veillant à diversifier les services qui s’adaptent à leurs besoins et leurs exigences. «C’est un honneur pour la Banque Populaire de commémorer cette journée si spéciale pour les femmes et en particulier les clientes du groupe, notamment celles 
détentrices de la carte “Ailes”», explique Hassan Debbagh, DGA en charge de la banque des particuliers et des professionnels.
Cette soirée a également été marquée par la remise des prix aux dix gagnantes de la tombola organisée à l’occasion de la Journée de la femme au profit des clients détentrices de la carte «Ailes». 

Lisez nos e-Papers