Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Cinq national quitte les éliminatoires sur une note morose

La sélection nationale de basketball a clôturé, samedi, sa participation aux éliminatoires de la Coupe du monde 2019 de basketball, qui se sont disputées en Angola, sur une deuxième défaite 63-57 face au Cameroun. Éliminés de la course au mondial lors de la première manche, le Cinq national, qui s’était incliné vendredi face à la Tunisie sur le score de 89-51, quitte la compétition sur un note triste.

Le Cinq national quitte les éliminatoires sur une note morose

Disputé dans la capitale angolaise Luanda, le deuxième et dernier round des éliminatoires de la Coupe du monde 2019 s’est achevé pour la sélection nationale sur une deuxième défaite (63-57), samedi, face au Cameroun. Ce sont pourtant les Marocains qui seront les premiers à prendre le dessus lors du premier quart-temps qu’ils remportent 16-13. Mais la supériorité physique des Camerounais leur permettra de prendre le dessus lors des deux autres quarts-temps que les Lions indomptables (18-10, 14-13).
Les hommes de Saïd Bouzidi ont essayé de revenir au score lors du quatrième quart temps qui s'est terminé sur un score d'égalité (18-18). Vendredi, le Cinq national avait concédé une autre défaite face à la Tunisie (89-51). Une sortie par la petite porte pour les Marocains qui ont été éliminés de la course au mondial dès la première manche des éliminatoires. 

Lisez nos e-Papers