Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

La confiance au cœur de la relation clients

Wafa Assurance a su préserver sa position de leader. La filiale assurance d'Attijariwafa bank affiche des résultats plus que probants et arrive à surperformer le secteur.

La confiance au cœur  de la relation clients

Doublement distingué en 2017 pour son engagement RSE à travers les labels Vigeo et CGEM, Wafa Assurance ne cesse d’optimiser ses offres pour les adapter aux besoins des clients. Pour toutes ses offres, Wafa Assurance s’engage sur un cer­tain nombre d’avantages au profit de ses clients. Il s’agit particuliè­rement de l’offre de solutions sur mesure, d’une assistance 24 h/24 et 7J/7, d’une indemnisation ultra rapide et d’une prime d’assu­rance payable en 3, 6 ou 10 mensualités sans intérêts et d’une ap­plication Mobile My Wafa. 

Wafa’oto
Basant son offre sur trois for­mules de souscription, Wafa Assurance vise à garantir une certaine flexibilité à ses clients. Il s’agit d’une offre complète comprenant des garanties et des prestations d’assistance. Cette solution offre ainsi la possibi­lité de choisir entre 3 modes de souscription.
• Le mode «Libre» qui permet au client de composer sa couverture à la carte et choisir les garanties qui correspondent au mieux à ses besoins. L’assuré peut dans ce cas recourir aux orientations d’un assureur-conseil. 
• Le mode «Formule», une option qui propose trois combinaisons : une formule fixe qui permet à l’assuré de choisir une cou­verture préétablie avec un tarif avantageux, composée au préa­lable de la garantie responsabi­lité civile, défense & recours et protection du conducteur et des passagers. Une deuxième for­mule avec plus de garanties (vol, incendie, bris de glace…) et une troisième formule qui propose notamment la garantie de perte financière. 
• Le mode «forfait» selon lequel l’assuré a le droit à un plafond de couverture global, épuisable dans l’année, non fractionnable, commun et couvrant l’ensemble des garanties.
Wafa Drive
Wafa Drive est un canal sup­plémentaire d’indemnisation des sinistres automobile, in­dispensable dans le secteur as­surance auto au Maroc. Il met en œuvre un process simple en trois phases : diagnostic du vé­hicule, évaluation des dégâts et indemnisation.
Le concept Wafa Drive est basé sur la mise à disposition des clients de trois espaces dans un même local offrant ainsi de multiples avantages. Outre la centralisation de l’ensemble des prestations du sinistre auto dans un même et unique site, cette solution permet de réduire les délais de traitement du dossier sinistre à moins d’une heure et donne un caractère convivial à ce processus. Il s’agit ainsi d’un espace réservé à l’expertise des véhicules ; d’un autre dédié au conseil et à l’information et d’un troisième affecté à l’animation préventive des adultes et des enfants.

Fam’oto
Une assurance automobile dé­diée aux femmes conductrices. C’est le principe de base de la so­lution Fam’oto qui propose une offre complète comprenant des garanties et des prestations d’as­sistance. Elle propose également le même principe de souscrip­tion, à savoir les modes «Libre», «Formule» et «Forfait».

My Wafa
S’alignant aux évolutions digi­tales qui touchent l’ensemble des secteurs, Wafa Assurance a procédé à la refonte de l’ap­plication Mobile My Wafa, en y intégrant de nouvelles fonction­nalités. Gratuite, simple et utile, l’application My Wafa permet d’accéder à plusieurs services que ce soit pour les clients de la compagnie ou autres. La mise à jour de My Wafa a permis de dé­velopper une innovation inédite dédiée pour mieux assurer la protection des clients. Ainsi, en cas de choc violent, l’applica­tion My Wafa installée sur votre Smartphone appelle et envoie automatiquement vos coordon­nées GPS à l’assistance. ♦

Lisez nos e-Papers