Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Un déficit de cinq millions de dirhams au compteur

La Fédération Royale marocaine de judo et arts martiaux assimilés a tenu, samedi, à Casablanca son assemblée générale ordinaire pour l’exercice 2017-2018. Après lecture du rapport moral, le rapport financier fait ressortir des recettes de l’exercice écoulé avoisinant les 27 millions de dirhams, contre des charges de 32 millions de dirhams, soit un déficit de 5 millions.

No Image

En présence de plus de 140 représentants de clubs et d’association affiliés à la fédération Royale marocaine de judo et arts martiaux assimilés, cette dernière a tenu samedi à Casablanca son assemblée générale ordinaire. Après la lecture du rapport moral qui s’est penché sur plusieurs axes (compétitions nationales et internationales, formations des cadres, collaboration avec le ministère de la Jeunesse et des sports…), le rapport financier présenté par le trésorier de la Fédération, Abderrahim Benomar, a indiqué que les recettes de l’exercice 2017-2018 avoisinaient les 27 millions de dirhams, contre des charges qui s’élèvent à 32 millions de dirhams. Sois un déficit de 5 millions de dirhams pour l’exercice écoulé.
Par ailleurs, les représentants des ligues nationales, des clubs et de l’association ont procédé à la mise en conformité des statuts de la Fédération avec la loi 30-09 relative à l’éducation physique et au sport. Adoptés à l’unanimité par les délégués des Ligues nationales, les rapports moral et financier clôturent une saison marquée par l’organisation au Maroc du Championnat du monde de judo toutes catégories à Marrakech, ainsi que du Grand Prix de judo qui s’est tenu dans la ville d’Agadir.

Lisez nos e-Papers