Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le DHJ s’envole vers l’Algérie quatre jours avant le match face à l’ESS

L’équipe du Difâa d’El Jadida s’est envolée, vendredi, en direction de l’Algérie où l’équipe doit affronter l’Entente sportive sétifienne dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine. La formation doukkalie a effectué, jeudi, à El Jadida une dernière séance d’entraînement sur le sol marocain avant le départ pour l’Algérie. Les quatre nouvelles recrues du club seront aussi du voyage.

Le DHJ s’envole vers l’Algérie quatre jours avant le match face à l’ESS

Après un match nul et une défaite lors de ses premiers matches dans la phase de groupes de la Ligue des champions africaine, le Difâa d’El Jadida s’apprête à disputer un troisième match crucial face à l’équipe algérienne de l’Entente sportive sétifienne sur la pelouse du stade du 8 mai 1945, le 17 juillet. Pour mettre toutes les chances de son côté, la formation doukkalie s’est envolée, vendredi, en direction de l’Algérie quatre jours avant le match pour permettre aux joueurs de bien s’acclimater, mais aussi afin de conserver une bonne fraîcheur physique avant ce «derby» qui s’annonce très serré. D’ailleurs, avant le départ pour l’Algérie, les joueurs du club ont effectué, jeudi, une dernière séance d’entraînement à El Jadida en présence des quatre nouvelles recrues du club, dont l’attaquant nigérian Anthony Okpotu. Les quatre joueurs font partie de la trentaine de personnes qui composent la délégation du club en Algérie. Le programme concocté par l’entraîneur de l’équipe Abderrahim Talib en Algérie comprendra une séance d’entraînement quotidienne afin de mettre ses hommes dans le bain de ce duel maghrébin. 


Bakary Gassama, arbitre du match DHJ-ESS 

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné Bakary Gassama comme arbitre du match DHJ-ESS, le 17 juillet. Le Gambien qui revient de la Coupe du monde 2018 en Russie, sera assisté par ses compatriotes Sulaymane Sosseh et Omar Darboe. 

Lisez nos e-Papers