Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

Une édition sous le signe de la diversité en entreprise

Sept speakers issus de divers domaines d’activité ont pris la parole lors du «Stand Up for passion» organisé, le 10 avril dernier à Casablanca. Il s’agit d’un concept créé en 2014, par Arnaud Collery, acteur et coach du bonheur à New York, et qui a été initié à Casablanca par l’agence Zaya Signature.

Une édition sous le signe de la diversité en entreprise
Les speakers ont partagé leurs expériences et les obstacles qu’ils ont rencontrés.

Rien n’est impossible, il faut juste être courageux et optimiste pour mener à bien ses projets de vie personnelle et professionnelle. C’est ce qui ressort du «Stand Up for passion» (SUFP) organisé, le 10 avril à Casablanca. Initié par l’agence Zaya Signature sur le thème «La diversité en entreprise comme levier de performance et de créativité», cet événement a constitué un véritable espace d’échange et de partage d’expériences. 
Dans le détail, sept speakers issus de différents domaines d’activité ont pris la parole pendant 7 minutes. Ils ont partagé à tour de rôle leurs expériences, les obstacles qu’ils ont rencontrés, mais aussi les moyens qu’ils ont utilisés pour y faire face. Une expérience qui a été très bénéfique pour eux du fait que «la prise de parole en public sur un sujet dense et pendant un laps de temps très court apporte aux speakers un plus en terme de concision et de formulation de concepts ainsi qu’une grande incursion dans la créativité», explique à «Éco-Emploi» Zeineb Benaissa de Zaya Signature. Notons que ces intervenants ont été tous coachés pour être bien préparés à l’événement par Arnaud Collery qui est l’initiateur du concept «Stand Up for passion». 
Pour les participants, l’événement a constitué une véritable occasion pour apprendre, échanger, s’inspirer des expériences des autres, mais aussi pour sortir de leur zone de confort et constater que rien n’est impossible. 
Soulignons, par ailleurs, que le SUFP a été créé en 2014 par Arnaud Collery, acteur et coach du bonheur à New York. Le concept a connu un grand succès, notamment à New York, à Londres, à Tokyo et récemment à Casablanca. 

Lisez nos e-Papers