Emploi

Salon

Les établissements britanniques à la rencontre des étudiants marocains

H.S.,

Les établissements britanniques  à la rencontre des étudiants marocains

British Council organise la quatrième édition du Salon des études supérieures au Royaume-Uni les 11, 13 et 15 janvier dans trois villes différentes.

X

Le 20 juillet 2018, la 3ème édition du Morocco Today Forum (MTF)

Inscrivez-vous pour suivre cet événement en LIVE !

Plus de 8.000 visiteurs sont attendus au 4e Salon des études supérieures au Royaume-Uni qui aura lieu le 11 janvier à Rabat, le 13 à Casablanca et le 15 à Marrakech. La rencontre réunit tous les étudiants marocains et étrangers installés au Maroc, qui sont intéressés par les études au Royaume-Uni et les séjours linguistiques. 
Le Salon sera donc pour eux l’occasion de rencontrer des représentants des universités britanniques pour s’informer sur le système d’éducation en général, les dernières informations sur les cursus, les diplômes, les établissements, le visa, le logement, le niveau d’anglais requis...

Cette quatrième édition, organisée également par le British Council, connaitra la participation de plus de 18 institutions britanniques d’enseignement supérieur et de langue anglaise. Elles seront présentes «afin d’apporter toutes les réponses nécessaires pour une meilleure préparation afin de poursuivre ses études au Royaume-Uni du niveau bac jusqu’au doctorat. 
Le salon permettra aussi aux visiteurs de découvrir le test d’anglais IELTS, qualification qui leur permet d’étudier ou travailler à l’étranger», précise le British Council. Le Salon accueillera également des établissements d’enseignement marocains appelés à développer des partenariats avec les universités britanniques présentes, ainsi que des institutions internationales basées au Maroc qui vont présenter leurs cursus : doubles diplômes, Masters, programmes d’échange, campus à l’étranger. Pour rappel, ils 
étaient plus que 6.000 visiteurs à avoir participé à la troisième édition du Forum des études au Royaume-Uni en 2017. 

Services

S'inscrire à la Newsletter