Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Automobile

Des financements allant jusqu’à 500.000 DH

La filiale du groupe bancaire Société Générale propose à sa clientèle deux offres de financement de leur véhicule pour des mensualités allant de 24 à 48 mois.

Des financements allant jusqu’à 500.000 DH

Les conseillers commerciaux spécialisés LOA Attitude analysent «rapidement» les demandes pour que l’acquéreur puisse disposer de son véhicule dans les meilleurs délais. 
Le spécialiste du crédit à la consommation, Eqdom, offre à ses clients, en plus de solutions de financement pour le quotidien, deux options de crédit automobile. C’est ainsi que la filiale du groupe bancaire Société Générale met à disposition des futurs acquéreurs deux formules : Crédit Auto Classique et LOA Attitude. Disponible chez de nombreux concessionnaires et en agence, les offres de crédit automobile d’Eqdom proposent des taux jugés «avantageux». 

Crédit Auto Classique
L’offre propose des financements de 50.000 à 500.000 DH. Les clients devront déposer une avance de 10 à 50% du montant global du véhicule à acheter. Cette offre peut s’étaler de 24 à 48 mois.
LOA Attitude
Cette offre de location avec option d’achat permet aux clients d’accéder «de la meilleure façon» à la propriété d’un véhicule après paiement des loyers et de l’option d’achat sur une période contractuellement déterminée. 
Les clients optant pour cette offre bénéficient d’une procédure simple et allégée. Les conseillers commerciaux spécialisés LOA Attitude analysent «rapidement» les demandes pour que l’acquéreur puisse disposer de son véhicule dans les meilleurs délais. Cette option permet également de profiter d’un coût de financement «avantageux et une mensualité réduite». 
Pour ceux qui optent pour ce financement, des assurances bris de matériel roulant sont comprises à travers une convention exclusive Eqdom. Il s’agit de «V» comme vol du véhicule assuré avec une franchise de 5%, «I» comme incendie avec une franchise de 0%, «T» comme tiers couvrant les dommages suite à un accident de circulation du véhicule assuré avec une franchise de 5% et, enfin, la Garantie perte financière. 

Lisez nos e-Papers