Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le FUS et le KACM se neutralisent

No Image

La première journée de la Botola D1 s’est poursuivie, lundi, sur la pelouse du Grand Stade de Marrakech où la Kawkab était opposé au Fath Union Sport. Dans un match au niveau moyen, ce sont les Rbatis qui parviennent à atteindre les cages de Mohamed Baaio dès les premières minutes de jeu. Très engagés offensivement, les hommes de Walid Regragui vont ouvrir le score à la 11e minute, suite à une erreur de couverture du défenseur du KACM Abdelkader Kadi, très bien exploitée par l’attaquant du FUS Adam Ennaffati, offrant un caviar à Youssouf Anouar, qui ouvre le score pour les siens (1-0). 
Les hommes de Faouzi Jamal vont d’ailleurs passer tout près d’une égalisation à la 16e minute sur une balle dégagée par le portier du FUS, Mehdi Benabid. Une action qui va pousser le FUS à sortir de ses tranchées et à reprendre de nouveau le contrôle de la balle, avec à la clé de belles occasions qui aurait pu sceller le résultat du match en leur faveur. Le résultat restera inchangé au terme de la première période.

Le Kawkab égalise à la 92e minute !
Après la pause, le niveau du jeu restera équilibré avec des actions mal exploitées de part et d’autre, avec cependant une mainmise du FUS sur le cours du jeu. D’ailleurs, les attaquants de cette équipe vont manquer de lucidité devant les cages du portier marrakchi, en ratant plusieurs occasions qui auraient pu leur permettre de prendre le large. 
De l’autre côté, les hommes de Fouzi Jamal vont continuer à se retrancher dans leur zone tout en s’essayant à des actions offensives sans grand danger pour le portier du FUS. Il faudra attendre la 92e minute pour que les Marrakchis inscrivent le but égalisateur, grâce au milieu de l’équipe Mohamed Lahlali, qui a réussi à armer son tir pour inscrire un beau but des 20 mètres (1-1, 90+2). Un résultat qui restera inchangé à l’issue du match. 
 

Lisez nos e-Papers