En marge de sa participation à la 15 e édition du SMAP Paris organisée du vendredi 23 juin au lundi 25 juin 2017, le président du Groupe Al Omrane, Badre Kanouni, a présenté la stratégie du Groupe qui s’inscrit dans la droite ligne des Orientations Royales et des programmes gouvernementaux visant à faciliter l'acquisition d’un bien immobilier des Marocains du monde dans leur pays d’origine, et à renforcer leurs liens avec la mère patrie. Il a tenu aussi à rappeler que le Groupe Al Omrane est fort d’une expertise et d’un savoir-faire de plus de 40 ans, et qu’il dispose de 14 filiales et 52 agences, présentes sur l'ensemble des régions du Royaume ainsi qu'à l'international avec une représentation à Paris. Et d’ajouter qu’avec un chiffre d'affaires moyen de plus de 5 milliards de DH, Al Omrane investit en moyenne annuellement plus de 6 milliards de DH, a-t-il précisé, notant que parmi les métiers du Groupe, figurent notamment la contribution à l'augmentation de l'offre d'habitat, l’aménagement foncier, l'éradication de l'habitat insalubre et le développement urbain, à travers l'intégration de la dimension sociale, économique et environnementale.