Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le groupe des Lions de l’Atlas complété par la venue d’Achraf Hakimi

L’équipe nationale poursuit sa préparation à Crans-Montana en Suisse, deux jours avant le premier match-test face à l’Ukraine. Le rythme des entrainements commence à s’installer et la journée de mardi a été marquée par l’arrivée d’Achrad Hakimi, récemment sacré en Ligue des champions avec le Real Madrid.

Le groupe des Lions de l’Atlas complété  par la venue d’Achraf Hakimi

À 17 jours du début de la Coupe du monde, le compte à rebours a commencé pour les Lions de l’Atlas. Après avoir pris leurs quartiers à Crans-Montana dimanche soir, les hommes d’Hervé Renard ont entamé les choses sérieuses, avec des journées dédiées à la préparation. Lundi, et après avoir passé une bonne partie de la matinée au gymnase pour des séances de renforcement musculaire, les Lions ont enchainé avec une séance en présence de tous les joueurs et qui a duré 90 minutes. Les joueurs ont été rejoints mardi en matinée par Achraf Hakimi, sacré samedi champion d’Europe avec le Real Madrid. Le jeune latéral a même participé à la campagne sur les réseaux sociaux, menée par l’équipe média de la FRMF, pour inciter les supporters marocains à assister à la rencontre amicale qui opposera les Lions de l’Atlas à l’Ukraine, jeudi soir. Un exercice auquel s’est prêté le sélectionneur Hervé Renard, mais aussi le gardien de but Munir et l’attaquant Aziz Bouhaddouz qui se sont exprimés en «Tarifit». Un petit groupe de supporters ont même pu rencontrer Yassine Bounou et Ahmed Reda Tagnaouti, qui se sont livrés au petit exercice des autographes et photos souvenir. Les joueurs sont également très présents sur les réseaux sociaux où ils partagent allègrement leur quotidien avec leurs «followers». On y voit que certains ne perdent pas leurs habitudes, comme Nabil Dirar ou Fayçal Fajr, toujours prêts à amuser la galerie. 
D’autre part, l’équipe nationale d’Ukraine poursuit également sa préparation. Lundi, sur la pelouse du stade Metalist, à Kharkiv, les hommes d’Andriy Shevchenko ont supervisé une séance en présence de 20 joueurs.

Lisez nos e-Papers