Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Huawei propulsé à la 25e place

Huawei propulsé à la 25e place
En un an, Huawei a gagné 15 places.

Huawei gagne 15 places dans le Top 500 2018 du Brand Finance Global. Le classement réalisé par l’agence mondiale de conseil, Brand Finance, le positionne à la 25e place. Cette remontée s’explique par la valorisation du groupe de 38,046 milliards de dollars, ce qui a permis à sa valeur de marque d’augmenter de plus de 50%. Le géant high-tech apparait également parmi les 100 meilleures marques de BrandZ et figure aussi dans les «Best 100 Brands» d’Interbrand. «Ceci témoigne de la forme et des efforts réalisés par une marque en croissance constante», se félicite le management dans un communiqué. 
Pour 2018, Huawei entend poursuivre sur sa lancée promettant de «nouvelles surprises» aux consommateurs mondiaux, tout en respectant les besoins de ces derniers. L’objectif étant de continuer à «surprendre leurs clients au niveau mondial grâce à des idées toujours plus innovantes». 
À noter que l'annonce annuelle de Brand Finance peut entraîner «un débat houleux» étant donné que la sélection d’entreprises internationales dans cette liste indique non seulement une force mondiale de premier rang, mais également leur valeur de marque au niveau international. 

Lisez nos e-Papers