Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Hyundai lance un concours du patrimoine mondial du football

Trente-deux vainqueurs dans le monde seront récompensés par deux billets de la finale de la Coupe du monde 2018 en Russie, ainsi qu'un éventail de vols et d'hébergements au choix.

Hyundai lance un concours du patrimoine mondial du football
Les légendes du football Thierry Henry, Lukas Podolski et Cafu participent à une série de vidéos pour célébrer le concours des fans.

Hyundai Motor Company, partenaire officiel de la Coupe du monde de la FIFA «Russie 2018», a lancé le concours Hyundai du patrimoine mondial du football.  
Les heureux gagnants auront la chance d'assister au match de football le plus convoité au monde, à savoir la finale de la Coupe du monde, qui se tiendra le mois de juillet prochain en Russie. En plus des vols et de l'hébergement qui leur sont offerts, cette expérience est renforcée par une exposition des cultures d’encouragement des fans qui aura lieu au Motor Studio à Moscow, le studio des voitures de Hyundai. Les œuvres sélectionnées proviennent du Musée du football de la FIFA.

Pour participer à ce concours, les fans doivent publier leurs propres histoires liées à la Coupe du monde sur les réseaux sociaux en l’accompagnant du hashtag (#myfootballheritage) ou via la page web officielle de Hyundai Motor (worldcup.hyundai.com), et ce, jusqu'au 13 mai. Les 32 gagnants seront dévoilés sur le site. 
Thierry Henry, Lukas Podolski et Cafu, des stars légendaires du football, ont participé à la célébration du concours, mettant en vedette une série de vidéos pour rendre hommage à l'héritage de leurs équipes nationales respectives. Ces vidéos présentent de manière ludique les engouements du passé, quand les joueurs étaient encore actifs dans leurs équipes nationales.
«Nous sommes très heureux d'inviter les fans du football à participer à cette compétition, particulièrement les supporters dont les équipes nationales représenteront l'Afrique et le Moyen-Orient en Russie», indique Mike Song, directeur des opérations Afrique et Moyen-Orient chez Hyundai. «En tant que partenaires automobiles officiels de la Coupe du monde de la FIFA, nous nous engageons à soutenir le football international et nous nous engageons à soutenir les fans en leur offrant l’occasion de vivre cette expérience unique».
En plus du concours Hyundai du patrimoine mondial du football, Hyundai Motor organisera des tests drive ainsi que des concours de proposition de slogans pour donner l'occasion aux fans de partager leur passion et leurs expériences.
Aussi, le constructeur a développé, spécialement pour la Coupe du monde, un nouveau programme accessible via une plateforme numérique, qui permettra de connecter les fans et de partager leur expérience à chaque moment de l'événement. Auparavant, il a créé le Hyundai Fan Park pour que tout le monde puisse apprécier cette manifestation mondiale tout en encourageant son équipe nationale de football.  

Lisez nos e-Papers