Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Un jury de classe mondiale pour la sixième édition

Giorgetto Giugiaro, Chairman de GFG Style élu «Designer du Siècle», Fabrizio Giugiaro, président de GFG Style, Flavio Manzoni, patron du Design de Ferrari, ainsi que Louis de Fabribeckers, patron du Design de Carrozzeria Touring Superleggera, seront de la partie.

Un jury de classe mondiale pour la sixième édition
La sixième édition des Gentlemen Drivers Awards est prévue du 28 au 30 septembre à Marrakech.

C’est devenu une habitude. Le Jury international des Gentlemen Drivers Awards Modern&Classic cars, concours de beauté et de design automobile dédié à designer les «Plus belles voitures classiques et modernes de l’année au Maroc», se compose inéluctablement du gotha du design automobile mondial. 
Après Paolo Pininfarina, CEO de Pininfarina, Andrea Zagato, CEO de Zagato, Filippo Perini, patron du Design d’Italdesign (ex Lamborghini), Henri Pescarolo, pilote quadruple vainqueur aux 24 Heures du Mans, Yannick Dalmas, pilote quadruple vainqueur aux 24 Heures du Mans, ainsi que Serge Bellu, journaliste et historien, présents l’année dernière, ce sont Giorgetto Giugiaro (Designer du Siècle), Chairman de GFG Style, Fabrizio Giugiaro, président de GFG Style, Flavio Manzoni, patron du Design de Ferrari, et Louis de Fabribeckers, patron du Design de Carrozzeria Touring Superleggera, qui prendront la relève en cette sixième édition, prévue du 28 au 30 septembre à Marrakech. 
Ce jury d’exception, qui compte encore une fois Henri Pescarolo et Serge Bellu, choisira entre les différentes voitures d’époque présentées par des collectionneurs qui réservent toujours de belles surprises avec des modèles rares, avec un historique parfois surprenant. 
Pour le concours des voitures modernes, le jury national, composé de journalistes spécialisés en automobile, devra départager les nouveautés du marché national dans différentes catégories (Coupés, Cabriolets, Berlines, Limousines et 4x4). La beauté du véhicule reste le seul critère de choix. 
À rappeler que les Gentlemen Drivers Awards, lancés en 2013, ont toujours attiré de grosses pointures du monde de l'automobile, notamment Frank Stephenson, Hervé Poulain, Lorenzo Ramaciotti, Marek Reichman, Patrick Le Quément, Piero Mancardi, Ralph Debbas et Stephane Schwarz. 

Lisez nos e-Papers