Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Kona electric et «Le Fil Rouge» en première mondiale

Le concept car «Le Fil Rouge» préfigure la nouvelle orientation stylistique de Hyundai, que le constructeur appliquera à ses futurs modèles de série.

Kona electric et «Le Fil Rouge»  en première mondiale

Hyundai ne fait pas le déplacement à Genève pour se contenter des petits rôles. Le constructeur présente, en première mondiale, Kona electric et le concept car «Le Fil Rouge». Il expose également Nexo, le tout premier SUV au monde exclusivement alimenté à l’hydrogène, qui fait sa première apparition sur la scène européenne à Genève. 
Le stand Hyundai séduit tant les passionnés d’automobile que les passionnés de design en présentant, d’une part, des technologies automobiles connectées et, d’autre part, la future orientation stylistique de la marque, matérialisée par le concept car «Le Fil Rouge». 
Hyundai expose également son cockpit personnel intelligent, véritable vitrine de l’interconnexion possible entre l’intelligence artificielle, l’Internet des objets (IoT) et les systèmes de détection du stress du conducteur. 
«Avec toutes ses solutions technologiques d’avant-garde exposées au salon de Genève, Hyundai présente le futur de la mobilité de manière universelle et holistique. Avec notre cockpit IoT, notre concept car “Le Fil Rouge” et nos quatre modèles aux avant-postes de l’écomobilité, nous témoignons de notre engagement en faveur de la conduite sans émissions polluantes et de la mobilité connectée, et proposons une gamme résolument convaincante», souligne Andreas-Christoph Hofmann, vice-président marketing et produit chez Hyundai Motor Europe. 

Lisez nos e-Papers