Label’Vie met en avant son engagement RSE. Le groupe spécialisé dans la grande distribution a décidé de soutenir l’initiative mondiale «Word Clean Up Day». Demain, à la plage Sid El Abed de Rabat, l’entreprise va rencontrer ses clients afin de renforcer leurs liens «autour d’une cause commune». L’initiative de cette année est menée en partenariat avec l’Association Tous Pour Harhoura et lui permettra de contribuer à cette action de nettoyage planétaire en engageant ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires. «Cette action s’inscrit dans le cadre de l’intérêt que porte le groupe Label’Vie pour les problématiques environnementales», indique le groupe dans un communiqué. Le World Clean Up Day est un rendez-vous annuel à portée mondiale. Initié il y a 10 ans en Estonie, il est aujourd’hui organisé dans plus de 150 pays et a pour objectif de nettoyer la planète en un jour ! Il s’agit d’un pari d’une mobilisation massive afin de réunir toutes les parties prenantes dévouées à la préservation et à la protection de l’environnement, des espaces communs et de la biodiversité.
Label’Vie met la main à la pâte
Abdelhafid Marzak
|
13 Septembre 2018
À 16:34