Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lancement de la vente en ligne des billets du CHAN 2018

Le comité d’organisation du CHAN 2018 a procédé, mercredi, à la mise en vente en ligne des billets du Championnat d’Afrique des nations qui se dispute du 13 janvier au 2 février dans quatre villes du Royaume. À cet effet, la FRMF a mis en place un portail internet qui permettra aux spectateurs marocains et étrangers d’acquérir les billets des matchs à des tarifs très abordables.

No Image

À près d’une semaine du début du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018) qui se dispute au Maroc, le comité d’organisation, qui rassemble les sélections nationales des locaux du continent africain, a procédé, mercredi, à la mise en vente en ligne des billets de la compétition continentale. 
À cette occasion, la FRMF a créé un portail internet qui permettra aux spectateurs marocains et étrangers d’acheter les billets du Championnat en ligne. Les prix des billets seront compris entre 30 et 100 DH selon les matchs et les stades de la compétition.
Pour les matchs du groupe A (qui comprend le Maroc) qui se disputeront au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le prix est de 50 DH pour la catégorie 1 et de 30 DH pour la catégorie 2. En ce qui concerne les matchs du groupe B qui se tiendront au Grand Stade de Marrakech, les prix seront compris entre 50 DH pour la catégorie 1 et 30 DH pour la catégorie 2. 
Pour le groupe C, dont les matchs se disputeront au Stade Ibn Battouta à Tanger, les prix sont de 100 DH pour la catégorie prémium, 50 DH pour la catégorie 1 et 30 DH pour la catégorie 2. Les mêmes tarifs seront en vigueur pour les matchs du groupe D qui se disputent au stade Adrar à Agadir.
Les points de retrait des billets achetés sur Internet seront ouverts à partir du lundi 8 janvier 2018 de 9 à 13 h et de 14 à 19 h. Cinq points de retrait répartis dans les quatre villes qui accueillent l’événement ont été choisis par le comité d’organisation du CHAN pour permettre aux acheteurs de retirer leurs billets. 
Il s’agit du complexe Mohammed-Benjelloun à Casablanca, du stade Moulay El Hassan à Rabat, du stade El Harti à Marrakech, du stade Inbiaat à Agadir et de la salle couverte Ziaten à Tanger. 

Lisez nos e-Papers