Le franchisé marocain du signe de distinction français en relation client «Élu Service Client de l’année» (ESCDA Maroc) a finalisé l’évaluation des entreprises participantes à la deuxième édition. Les résultats seront annoncés le 25 octobre. Chaque entreprise volontairement participante a été soumise à différents tests notamment 105 appels, 10 visites physiques, 30 emails ou formulaires de contaact et 15 navigations internet ou smartphones. Ainsi, les entreprises ont été testées sur divers scénarios, avant-vente, vente et après-vente. La société qui a la note la plus élevée reçoit le prix «Élu Service Client de l’année». Les lauréats peuvent se prévaloir de ce signe de valorisation sur leurs différents supports de communication interne et externe pendant une durée d’une année, jusqu’à l’édition suivante. Notons que l’évaluation des entreprises participantes a été réalisée en partenariat avec les cabinets d’études Kantar TNS et Approche Client.
Les lauréats dévoilés le 25 octobre
Souhir Benkirane
|
18 Octobre 2018
À 17:48