Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

LG table sur le prémium en 2018

LG table sur le prémium en 2018
Cette année, les produits de LG combineront technologie de pointe et design de «classe mondiale».

LG démarre l'année 2018 avec la ferme volonté de révolutionner le cadre de vie des consommateurs. Ainsi, le géant coréen entend accentuer le positionnement de ses produits haut de gamme en améliorant l'image de marque globale et en se concentrant sur une croissance rentable. «Un rapport interne sur la santé de la marque LG a dégagé deux indices majeurs au niveau du Moyen-Orient et l'Afrique. À savoir, la préférence de la marque et son prix premium. Aussi, LG MEA surclasse-t-elle nettement les autres représentations LG dans le monde», souligne, dans un communiqué, Jaewoo Sim, directeur Marketing de LG Electronics, 
Moyen-Orient et Afrique.

Cette année, les produits de LG combineront technologie de pointe et design de «classe mondiale». En effet, tous les produits sont concernés, des produits LG Signature, haut de gamme et avant-gardistes aux téléviseurs révolutionnaires OLED, en passant par les lave-linge TWIN Wash innovants ou encore les réfrigérateurs haut de gamme InstaView ™ Door-in-Door® éconergétiques. 
En somme, la firme entend se concentrer sur sa reconnaissance en tant que «marque premium» en lançant des produits leaders capables de générer des changements sur le marché. Elle continuera d'adopter des technologies de dernière génération telles que l'intelligence artificielle et le Big Data dans les pratiques commerciales et de gestion. Le constructeur «élargira ses efforts de collaboration avec d'autres organisations pour créer un système capable de renforcer son leadership».
«Nous annonçons également le développement de l'intelligence artificielle au niveau de toutes nos divisions commerciales en ligne avec nos efforts pour accélérer la sortie de nouveaux produits équipés de cette technologie», explique le directeur Marketing, LG Electronics. 

 

Lisez nos e-Papers