Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mahmoud Benhalib et Mohcine Iajour s’attendent à un match difficile face à Vita Club

Le Raja de Casablanca, leader du groupe A, doit absolument revenir dimanche avec un bon résultat de Kinshasa lors de la cinquième journée face à Vita Club (deuxième) pour conserver sa première place. Les deux attaquants des Verts Mahmoud Benhalib et Mohcine Iajour s’attendent à un match difficile face au représentant de la République démocratique du Congo.

Mahmoud Benhalib et Mohcine Iajour s’attendent  à un match difficile face à Vita Club
Ph. Seddik

Prévu ce dimanche (14 h), l’affrontement entre le Raja de Casablanca et Vita Club de la République démocratique du Congo s’annonce alléchant. De retour en Coupe de la CAF après un match du Championnat arabe des clubs, le Raja reste sur une série de trois victoires en trois matchs officiels disputés. Une période faste pour les Verts qui espèrent prolonger cette série dimanche à Kinshasa face à Vita Club. Pour Mahmoud Benhalib, ce match entre les deux équipes de tête du groupe A s’annonce difficile : «Ce sera un match difficile, car Vita Club et le dauphin du Raja. C’est une équipe qui possède de bons joueurs. Mais rien ne paraît difficile pour le Raja. On va y aller pour remporter les trois points de la victoire et conserver notre fauteuil de leader et nous qualifier au prochain tour», a affirmé Mahmoud Benhalib en réponse à une question du «Matin» sur ce match au sommet du groupe A de la Coupe de la CAF. Sur ses objectifs cette année avec le Raja, le meilleur buteur de la Coupe de la CAF avec 8 réalisations assure que tout joueur veut gagner tous les titres qui sont en jeu. «On est sur quatre tableaux. On va essayer de gagner deux ou trois et pourquoi pas les quatre», a-t-il souligné.

Mohcine Iajour : «on est prêt à relever le défi»
Même son de cloche chez l’attaquant de pointe Mohcine Iajour qui s’attend à souffrir face aux Congolais, mais assure que le Raja est prêt. «C’est sûr que ce sera un match difficile, étant donné que les deux équipes occupent les deux premières places du groupe. On est prêt à relever le défi. On est sur la bonne voie. J’espère qu’on va revenir de Kinshasa avec les points de la victoire pour assurer définitivement notre qualification au prochain tour», a-t-il analysé. Ce match acquiert une importance capitale pour les deux équipes. En cas de victoire, le Raja assurera définitivement sa qualification en quart de finale sans attendre la sixième et dernière journée prévue le 29 août. En cas de défaite, Les Verts devront patienter jusqu’à l’ultime journée face Aduana Stars FC pour assurer leur qualification. Après quatre journées, le Raja pointe à la première place avec 8 points. Il est suivi de Vita Club avec 7 points. Aduana Stars complète le podium avec 4 points. Asec Mimosas ferme la marche avec 1 point. 

Lisez nos e-Papers