Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Marriott International prend pied à Tamuda Bay

Marriott International prend pied à Tamuda Bay
Marriott International possède un portefeuille de plus de 6.700 établissements dans le monde.

La Baie de Tamuda continue de séduire les plus grandes marques d’hôtellerie de luxe. Après le Ritz Carlton, Banyan Tree et Sofitel, c’est au tour de St. Regis Hotels & Resorts, filiale du groupe Marriott International, de s'offrir un établissement sur place.
Fruit d’un partenariat entre la société privée d’investissement et de développement immobilier Eagle Hills et le groupe Marriott, «le St. Regis Tamuda Bay offre un accès direct à l’une des plus belles plages du monde. L'hôtel se compose d’une centaine de chambres, ainsi que d’un ensemble de suites luxueusement aménagées et offrant une vue imprenable sur la mer. Ces suites et chambres arboreront toutes les prestigieuses marques de fabrique de la célèbre enseigne, ainsi que son très luxueux service de majordomes signé St. Regis», annonce le groupe.
Les offres gastronomiques «sophistiquées» seront déclinées au sein d’un restaurant premium, qui sera ouvert toute la journée, et qui proposera une très grande variété de sélections culinaires.
«Le St. Regis Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière au Maroc. Nous sommes d’ailleurs impatients de commencer à accueillir nos futurs clients pour leur faire découvrir le luxe incomparable de notre complexe», souligne M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills Maroc. Les installations de loisirs se composeront d’un spa, d’une piscine et d’un centre de remise en forme ultramoderne. Le St. Regis Tamuda Bay mettra également à la disposition de ses clients des espaces de réunion, qui seront capables d’accueillir «tous types» d’événements.
Notons que Marriott International possède un portefeuille composé de plus de 6.700 établissements et de 30 grandes marques hôtelières réparties dans 130 pays 
et territoires.
Pour sa part, Eagle Hills, société privée d’investissement basée à Abu Dhabi, développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance. L’entreprise est actuellement sur ces types de projets mixtes au Maroc, en Jordanie, à Bahreïn, en Serbie et aux Émirats arabes unis.

Lisez nos e-Papers