Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Mohamed Rabii s’offre une huitième victoire chez les pros

Le pugiliste marocain Mohamed Rabii a remporté, samedi, son huitième combat professionnel depuis qu’il a rejoint le circuit en 2017. L’ancien champion du monde des poids welters a pris le meilleur sur le Kazakh Alexandr Zhuravkiy à l’issue du duel qui a opposé les deux hommes sur le parquet de la salle des sports «Marcel Cerdan» dans la ville de Levallois en France.

Mohamed Rabii s’offre une huitième victoire chez les pros
Un parcours sans faute pour l’ancien médaillé de bronze des JO de Rio 2016 qui a réussi à remporter tous les combats professionnels qu’il a disputés depuis le début de sa carrière en 2017.

D’un combat à l’autre sur le circuit professionnel, le boxeur marocain Mohamed Rabii continue à se forger une réputation d’invincibilité sur le ring. En effet, samedi, le natif de la ville de Casablanca a remporté sa huitième victoire successive chez les pros en battant le Kazakh Alexandr Zhuravkiy lors du combat qui a opposé les deux boxeurs sur le parquet de la salle des sports «Marcel Cerdan» dans la ville de Levallois en France. Le combat n’a pas été facile à négocier pour le Marocain, surtout devant un adversaire expérimenté du calibre de Zhuravkiy qui compte 13 victoires et seulement 4 défaites à son actif. Malgré cela, le Marocain parviendra à placer de belles droites tout au long du combat, chose qui lui permettra d’accumuler les points. Complètement déstabilisé par la rapidité et la puissance du Marocain, Zhuravkiy se contentera de subir les coups de Rabii sans parvenir à prendre le dessus. À l’issue des rounds du combat, le Marocain a été déclaré vainqueur à la différence de points. Un parcours sans faute pour l’ancien médaillé de bronze des JO de Rio 2016 qui a réussi à remporter tous les combats professionnels qu’il a disputés depuis le début de sa carrière en 2017.                                  

Lisez nos e-Papers