Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Nahda Zemamra à deux doigts de la deuxième division

Nahda Zemamra à deux doigts  de la deuxième division

Le grand perdant de cette 25e journée est incontestablement le CODM (3e), battu loin de ses bases par Tihad Temara (2-0). Ce revers a pratiquement mis fin aux rêves du club meknassi d’accéder à l’étage supérieur. Il lui sera difficile de combler son retard de 7 points sur le deuxième, Nadi Salmi, victorieux du Tihad de Casablanca (1-0). Mathématiquement, c’est encore jouable, mais au vu de l’irrégularité des résultats du club meknassi, l’objectif de la montée est plus que jamais hors de portée, mais on ne sait jamais.
L’autre grand perdant de la journée se nomme Stade marocain. Battu par Wislane Meknès, le Stade marocain reste quatrième au classement général. En bas de tableau, Mouloudia Assa, auteur d'un match nul (0-0) face au Youssoufia, est toujours lanterne rouge avec 23 points. Tihad de Témara, malgré sa victoire sur le CODM (2-0), occupe l’avant-dernière place avec 24 points.
Dans les autres résultats, Chabab Houara, battu par l’Étoile de jeunesse de Casablanca (2-0), rétrograde à la cinquième place avec 31 points. De son côté, Chabab Mrirt, contraint au nul par Widad Riyadi Fassi (1-1), occupe seul la neuvième place avec 29 points. Pour sa part, Chabab Aït Melloul, vainqueur à l’arraché d’Ouarzazate, respire un peu, mais reste toujours sous la menace de la relégation. 

Mohamed Farah

Lisez nos e-Papers