Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Nouveau titre et nouveau record sur le 200 m nage libre pour le CODM

Les nageurs du Club omnisports de Meknès (CODM) ont remporté, le week-end dernier à la piscine olympique du complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le championnat national d’été avec un total de 48.673 points, devançant respectivement le FUS de Rabat qui a totalisé 40.257 points et le Raja de Casablanca qui s’est contenté de la troisième place avec 22.482 points.

Nouveau titre et nouveau record sur le 200 m nage libre pour le CODM

Le CODM section natation a outrageusement dominé le championnat national d’été qui s’est déroulé à la fin de la semaine dernière à la piscine olympique de Casablanca. Mieux encore, les nageurs du CODM ont établi un nouveau record du Maroc du 200 m nage libre en parcourant la distance en 7.55:42. Abderrazak 
Al Madiour, entraîneur du CODM, a assuré à la fin de la compétition dans des déclarations à la presse que «les résultats obtenus par le club sont le fruit de la stratégie suivie par le club, du travail inlassable du bureau dirigeant qui fournit tous les moyens au club pour faire son travail comme il se doit, mais aussi des cadres techniques et des nageurs et nageuses qui se donnent à fond pour réaliser les bons résultats». Pour information, le CODM a également raflé le titre de Coupe du Trône en juillet dernier sur le même bassin de la piscine olympique de Casablanca avec un total de 19.648 points. À l'issue de cette manifestation, des prix ont été remis aux vainqueurs au cours d'une cérémonie organisée en présence du président de la Fédération Royale marocaine de natation, Driss Hassa. 

Lisez nos e-Papers