Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Deux nouvelles assurances pour les clients en France

Deux nouvelles assurances pour les clients en France
Les deux nouvelles offres sont le fruit d'un partenariat entre Attijariwafa bank Europe et la filiale d'EALIS Group, Garantie Privée.

Attijariwafa bank Europe vient de conclure un partenariat avec Garantie Privée, filiale d’EALIS Group. Objectif : permettre aux clients de se protéger contre la perte et le vol de leurs papiers et clefs, l’utilisation frauduleuse de moyens de paiements et le vol ou bris accidentel de leur téléphone mobile. «Grâce à cette nouvelle offre d’assurance, la banque enrichit sa gamme de produits et services pour répondre aux besoins et attentes de ses clients en leur proposant des produits d’assurance de qualité», souligne le groupe dans un communiqué. Ainsi, pour 15 euros par an, les clients peuvent protéger leurs moyens de paiement et effets personnels à travers 5 garanties. La première concerne l’utilisation frauduleuse des moyens de paiement après vol ou perte. La deuxième porte sur la perte ou le vol des clés et papiers officiels. Pour sa part, la troisième couvre toute agression aboutissant à un vol d’espèces avec un remboursement de la somme dérobée. La quatrième garantie a trait à la re-fabrication de la carte bancaire avec remboursement des frais de renouvellement. La cinquième et dernière concerne l’assurance sur la maroquinerie (portefeuille ou portemonnaie).
Les clients désirant en bénéficier peuvent souscrire, soit directement, soit à travers Attijari’Pack, l’offre packagée qui regroupe l’essentiel des produits des gammes Banques au quotidien et Transferts. Ces nouvelles assurances sont disponibles sur tout le réseau d’agences en France d’Attijariwafa bank.
En outre et à partir de 24 euros par an, le client peut bénéficier d’un remboursement en cas de casse, d’oxydation ou de vol de son smartphone. Il est aussi couvert en cas d’utilisation frauduleuse de la carte SIM. 

Lisez nos e-Papers