Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

La paire Kerinec Cyrille-Kaina Mourad s'adjuge la septième édition

La septième édition du trophée de la Chambre de commerce espagnole, qui s’est jouée au parcours du Prestigia Golf The Tony Jacklin, en fin de semaine dernière, est revenue au duo Kerenic Cyrille-Kaina Mourad, avec un score brut de 39. Ce tournoi représente une opportunité pour les hommes d’affaires marocains et espagnols, qui ont pu échanger en marge du tournoi.

La paire Kerinec Cyrille-Kaina Mourad s'adjuge la septième édition
Ph. Seddik

La paire Kerenic Cyrille-Kaina Mourad a dominé le classement brut de la septième édition du trophée de la Chambre de commerce espagnole, disputé le week-end dernier au Tony Jacklin de Casablanca. En net, ce sont Berrada Mohamed et Daoudi Salah qui ont terminé en tête avec le score de 49, suivis d'Ibrahimi Saïd et Benchekroun Ali, alors que Sidi Hida Talal et Loualid Khalid ont complété le podium. Les vainqueurs ont reçu leurs prix au cours d'une soirée de gala organisée dans les locaux de la Chambre de commerce espagnole de Casablanca.
Au cours d'une allocution prononcée à cette occasion, Juan Garcia Munoz, président de la Chambre, s'est félicité de la réussite de cette édition qui a vu la participation de 80 golfeuses et golfeurs d'Espagne et du Maroc. Pour sa part, Reda Benrokaya, directeur technique du tournoi, a déclaré que les participants à cette septième édition ont fait montre d'une grande maîtrise et d'un fair-play exemplaires, assurant que l'excellent parcours du Prestigia Golf a énormément contribué au niveau technique des participants. Soulignons que les organisateurs ont profité de cette occasion pour honorer Rafael Fernandez Pita, consul général d'Espagne à Rabat, un habitué de ce tournoi qui quittera le Maroc pour une autre mission diplomatique. 

Lisez nos e-Papers