Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

Phone Group lance son programme «Management Academy»

Phone Group lance son programme «Management Academy»

Phone Group, opérateur des métiers de la relation client au Maroc et en Afrique, vient d’annoncer le lancement officiel de sa «Management Academy» qui vise à promouvoir une culture managériale tournée vers la bienveillance et le développement personnel des cadres et managers du Groupe. 
Le programme offre 8 parcours de formation, dont 7 certifiés par l’ISCAE ou par Centrale Supélec Paris, sur une période de 12 à 24 mois. «Le lancement de la Management Academy de Phone Group répond à une vision stratégique de notre groupe qui accorde une importance particulière à la formation et au soutien des compétences managériales», explique Otman Serraj, directeur général de Phone Group. Et d’ajouter : «2018 est l’année de démarrage de ce nouveau programme et nous comptons en faire bénéficier 430 de nos collaborateurs pour cette première année.»
Pour sa part, Sanaa Benchekroun, directrice du Capital humain de Phone Group, a indiqué que le groupe ambitionne à travers ce programme de «donner à nos cadres les moyens de faire face aux responsabilités managériales au fur et à mesure qu’elles se complexifient, dans le but d’une parfaite adéquation avec les exigences et les évolutions de leurs métiers.» Le programme, offrant 8 différents parcours de formation, est adapté à différents niveaux de management. Il s’adresse à tous les managers du Groupe, allant des agents de maîtrise aux directeurs et vise à les accompagner pour renforcer leurs capacités à gérer leurs équipes, à capitaliser sur l’intelligence collective et à atteindre la performance. Certains parcours offrent jusqu’à 21 jours de formation et sont dispensés au niveau d’écoles internationales telles que Centrale Supélec Paris.

Lisez nos e-Papers