Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Phone Group s’offre un second site au Sénégal

Phone Group s’offre un second site au Sénégal
Baptisé «Jambar», le nouveau site est étendu sur une superficie 3.200 m².

Phone Group se renforce au Sénégal. Il s'est offert un second site à Dakar sur une superficie 3.200 m². Cette nouvelle plateforme est équipée de bornes interactives, de murs d’écrans de dernière génération ainsi que de dispositifs de projection dynamique. Baptisé «Jambar», ce site a été inauguré le 19 décembre dernier et promet d’assurer, à terme, 1.400 emplois. 
«Nous proposons des offres diversifiées pour nos clients donneurs d’ordres, tout en favorisant le management interculturel et en offrant des expériences uniques à nos collaborateurs dans des perspectives économiques favorables», soutient dans un communiqué, Otmane Serraj, directeur général de Phone Group.

Avec Jambar, le groupe compte désormais 11 sites dont huit au Maroc (Atlas, Dune, Horizon, Marsa, Massira, Océan, Palmier, Soleil), deux à Dakar (Teranga et Jambar) et un en Côte d’Ivoire (Lagune). En tout, il emploie plus de 5.500 collaborateurs. «Cette nouvelle implantation accompagne le développement du groupe sur le continent et confirme en particulier l’un des axes majeurs de sa vision stratégique : l'African Footprint».  Pour rappel, Phone Group a inauguré son premier centre de relation clients à Casablanca en 1999. Cinq ans plus tard, l’opérateur signait un partenariat capitalistique avec Bertelsmann, acteur mondial des médias et services. Aujourd’hui, l’entreprise est l’un des acteurs majeurs des services externalisés sur le continent africain. 

Lisez nos e-Papers