Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja en court déplacement à Berrechid

Aussitôt son billet pour les barrages de la Coupe de la Confédération en poche, le Raja de Casablanca affronte le Youssoufia Berrechid (15h00), surprenant coleader de la Botola. La mise à jour de la troisième journée est également le motif de la rencontre entre la Renaissance Berkane et le Difaâ d’El Jadida (17h00).

No Image

Le Raja dispute aujourd'hui à 15h00 l’un des six matchs en retard que le club compte en Botola Maroc Telecom. Pour le compte de la mise à jour de la troisième journée, les Verts se déplacent à Berrechid, où ils affrontent le néo-promu et sensation de cette deuxième moitié de l'aller du championnat, le Youssoufia. Coleader en compagnie du HUSA et du WAC, la formation coachée par Saïd Seddiki montre, journée après journée, qu’elle est déterminée à signer un parcours remarquable et garder ainsi sa place parmi l’élite au terme de cet exercice. En face, le Raja a le moral au beau fixe, après avoir poinçonné son ticket pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération. Cependant, les blessures continuent de hanter Juan Carlos Garrido, qui semble presque obligé d'aligner de plus en plus de jeunes issus du centre de formation. La victoire à Berrechid est loin d’être acquise pour l’Espagnol, qui espère hisser le RCA à une meilleure position que la 15e place.
Juste après ce match, le stade municipal de Berkane accueille un plateau alléchant avec la rencontre RSB-DHJ. Les Orientaux, qui ont été les seuls représentants du football national à s’imposer à l’extérieur dans les joutes africaines, aimeraient rafler une quatrième victoire cette saison, mais les hommes d’Hubert Velud n’entendent pas se présenter à Berkane en victime expiatoire. 

Lisez nos e-Papers