Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja rallie Kinshasa à bord d'un vol spécial

Le bureau dirigeant du Raja de Casablanca a décidé d’assurer le déplacement de l’équipe à Kinshasa par un vol spécial, prévu aujourd'hui dans l'après-midi, soit trois jours avant la finale retour de la Coupe de la CAF. Le président du Raja et deux membres de son bureau ont également été accueillis mardi par le président de la FRMF, Faouzi Lakjaâ, pour discuter des détails «logistiques et administratifs» du déplacement en République démocratique du Congo.

Le Raja rallie Kinshasa à bord d'un vol spécial

Quelques jours après l’éclatant succès des Verts en finale aller de la Coupe de la Confédération africaine (3-0 au complexe Mohammed V face à l’AS Vita Club), le bureau dirigeant du Raja de Casablanca s’active pour garantir les meilleures conditions à son équipe lors de son déplacement en République démocratique du Congo (RDC), pour mettre toutes les chances de son côté. Dans ce sens, la page Facebook officielle du Raja a annoncé que le club mettrait le cap sur Kinshasa par un vol spécial, prévu aujourd'hui dans l'après-midi. Il a également été convenu, en concertation avec le staff technique et la direction sportive, d’emmener un stock alimentaire et un chef cuisinier propre à l’équipe, sous supervision du staff médical, pour assurer des repas sains et contrôlés.
La page officielle des Verts a ensuite annoncé que le président Jaouad Ziyat, accompagné de Mehdi Belghiti et Imad Heddour (deux membres du bureau dirigeant du RCA), ont été accueilli par le président de la Fédération Royale marocaine de football. Une visite consacrée à la discussion «des dernières mesures relatives au voyage de l’équipe à Kinshasa, surtout les détails logistiques et administratifs». Le président de la FRMF a rassuré les dirigeants rajaouis quant à la prédisposition de la Fédération et ses cadres à «fournir toutes les facilités et le support pour garantir les meilleures conditions de déplacement». À noter que l’équipe de l’AS Vita Club est rentrée en RDC mardi à 9 h 20, via un vol d’Ethiopian Airlines, et a repris ses entraînements mercredi à 6 h du matin. Le Raja, lui, a effectué une séance mardi et devait s’entraîner une dernière fois mercredi en matinée, avant de partir ce jeudi.

Lisez nos e-Papers