Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja serein mais méfiant face à l’ASEC Mimosa

Forts d’une belle victoire à l’extérieur 1-0 lors de la troisième journée de la Coupe de la CAF face à l’ASEC Mimosa, le Raja de Casablanca reçoit la formation ivoirienne, dimanche à 20 h, dans une rencontre aux enjeux importants pour les Casablancais qui espèrent sceller leur qualification pour le quart de finale de la compétition africaine.

Le Raja serein mais méfiant face à l’ASEC Mimosa

Leader du groupe A dans la Coupe de la CAF, le Raja de Casablanca reçoit, ce dimanche, le club ivoirien de l’ASEC Mimosa dans le cadre de la quatrième journée des phases de groupe de la compétition africaine. Victorieux par 1-0 à Abidjan lors du match aller, les Casablancais seront plus sereins durant le second duel face aux Ivoiriens, d'autant plus que l’équipe évoluera à domicile et devant son public. Malgré la profonde crise que traverse le club depuis plusieurs années, l’équipe s’efforce de redorer son blason sur la scène nationale et continentale. Le club s’est d’ailleurs renforcé avec un apport de 7 nouvelles recrues depuis l’ouverture du mercato.
Afin de préparer le match face à l’ASEC Mimosa, les Verts ont procédé à plusieurs séances d’entraînement depuis le début de cette semaine au complexe de l’Oasis à Casablanca. En cas de victoire, dimanche, les Casablancais devraient mettre un pied en quart de finale de la Coupe de la CAF, en attendant de disputer les deux dernières journées de cette phase de groupe face à l’AS Vita Club et l’Aduana Stars. Derniers du groupe A, les Ivoiriens de l’ASEC Mimosa sont dos au mur. Et l’espoir qu’ils puissent rebondir semble peu probable. Mais l’équipe championne d’Afrique en 1998 risque d’être difficile à négocier, d'autant plus qu’à ce niveau de la compétition, elle n’a plus rien à perdre. 

Lisez nos e-Papers