Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Et de deux pour «Sadeem» !

Et de deux pour «Sadeem» !

Avis aux jeunes influenceurs et fournisseurs de contenu web ! «Sadeem», le plus grand programme numérique de compétition dans le monde arabe, est de retour pour sa deuxième édition. Objectif : dénicher les plus grands fournisseurs de contenu pour qu’ils participent au concours qui leur permettra de prétendre au titre de «Nouveau jeune influenceur arabe». «Ce programme, qui a pulvérisé tous les records d’audience et réalisé des millions de vues, a reçu pendant sa première saison 17.000 demandes de participation dont 20 ont été sélectionnés pour participer à la compétition et gagner 1 million de rials ainsi qu’un voyage à la Silicon Valley à San Francisco en Californie.
Après 10 semaines de challenge et de lutte acharnée, le candidat Ali Niyadi, originaire du Sultanat d’Oman, est enfin parvenu à arracher le titre de jeune influenceur», indique-t-on dans un communiqué. Et d’ajouter : «Pour cette deuxième saison, les participants seront appelés à traverser plusieurs étapes avec pour mots d’ordre l’invention et la création. Au bout de l’aventure, l’heureux élu gagnera un million de rials ainsi que l’opportunité de produire son propre programme sur les réseaux sociaux». 

L’enregistrement pour participer à «Sadeem» a été lancé le 1er novembre dernier et se poursuivra jusqu’au 15 décembre courant. Les personnes désireuses de participer à «Sadeem» devraient tout simplement enregistrer une vidéo d’une minute, qui met en évidence leurs talents en matière de création du contenu. La vidéo devrait comprendre l’expression «Ceci est mon message pour le monde». Après la réalisation de leurs vidéos, les candidats pourront suivre toutes les étapes de l’enregistrement, disponibles sur le site : sadeem.com. Les membres du jury procèderont ensuite à l’examen et à l’évaluation des demandes de participation. La note portera, à 50%, sur la qualité de la vidéo et à 50% sur le contenu publié ultérieurement sur les pages et les comptes des postulants. «Tout au long de la compétition, “Sadeem” donnera la possibilité aux participants de rencontrer les plus grands influenceurs et experts des plus grandes plateformes de réseaux sociaux comme YouTube, Facebook, Twiter et Instagram, pour profiter de leurs connaissances et savoir-faire. Et c’est précisément là que réside l’importance de cette émission. Au terme de la compétition, “Sadeem” investira dans les idées des participants en leur permettant de produire leurs propres programmes. L’émission compte également signer des contrats et établir des 
partenariats avec les candidats», poursuit le communiqué. 

Lisez nos e-Papers