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Saham améliore la prise en charge de ses assurés

Saham améliore la prise  en charge de ses assurés

Saham Assurance pousse plus loin la prise en charge de ses assurés. La compagnie vient de mettre en place la «toute première» plateforme intégrée de gestion des sinistres matériels. Sur un même plateau, elle a réuni les compétences de l’assurance et de l’assistance, regroupant l’ensemble des équipes d’assistance et de gestion des sinistres automobiles matériels. «Pour l’assuré, cela se traduit par un parcours considérablement fluidifié puisque désormais il existe un point d’entrée unique à même de fournir une visibilité en temps réel sur l’avancement de chaque dossier sinistre», indique l’assureur. Cette plateforme est joignable via le numéro d’appel 3434, qui permet d’orienter rapidement l’assuré dès la survenance du sinistre.
Saham Assurance a également opéré une amélioration des modalités d’expertise et d’indemnisation. Ainsi, la compagnie propose désormais une expertise du véhicule sinistré en 20 minutes seulement via l’un de ses 7 Check Auto Express à travers le Maroc. Et pour s’adapter aux préférences de chaque assuré, l’indemnisation d’un sinistre automobile est désormais au choix de l’assuré : en chèque ou en cash à travers l’une des 1.300 agences Cash Plus partenaires.
Par ailleurs, pour ceux qui optent pour la réparation au sein d’un garage agréé, Saham Assurance propose désormais le suivi en temps réel des différentes étapes. «Une première au Maroc», affirme l’assureur. Ainsi, l’assuré peut suivre directement, sur son téléphone portable, l’avancement des réparations, photos à l’appui, sans avoir à interroger la compagnie ou son intermédiaire. 

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