Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Activités Royales

S.M. le Roi reçoit des messages de condoléances

No Image

du Serviteur des Lieux saints…
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion du Serviteur des Lieux saints de l'Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, Souverain d'Arabie saoudite, suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, le Serviteur des Lieux saints exprime, au nom du peuple et du gouvernement saoudiens et en son nom propre, au Souverain, aux familles des victimes et au peuple marocain frère, ses sincères sentiments de compassion. À cette occasion, le Roi d'Arabie saoudite implore le Très-Haut d'entourer les défunts de Sa sainte miséricorde, d'accorder prompt rétablissement aux blessés et de préserver le peuple marocain de tout malheur. 

...du Roi Abdallah II de Jordanie…
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un mesage de cosndoléances et de compassion du Roi Abdallah II de Jordanie suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, le Roi Abdallah II de Jordanie affirme avoir appris avec affliction et une profonde peine la triste nouvelle du déraillement d'un train à Bouknadel. Le Roi Abdallah II exprime à S.M. le Roi ses sincères sentiments de condoléances et de compassion suite à ce tragique accident, implorant le Tout-Puissant d'entourer les victimes de Sa Sainte miséricorde, d'accorder patience et réconfort à leurs familles et prompt rétablissement aux blessés. 

...du Président émirati...
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion du Président de l'État des Émirats arabes unis, Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, le Président émirati exprime au Souverain, au gouvernement marocain et aux familles des victimes ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. 

...du Roi Felipe VI d'Espagne...
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion du Roi Felipe VI d'Espagne, suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, le Roi d'Espagne exprime au Souverain, en son nom et au nom du gouvernement et du peuple espagnols, son plus profond sentiment de peine en ces moments difficiles. «Avec la Reine, je voudrais vous exprimer tout notre soutien et solidarité avec les familles des victimes et le souhait d'un prompt rétablissement des  blessés», souligne le Roi Felipe VI d'Espagne dans ce message. Le Roi Felipe VI d'Espagne saisit cette occasion pour renouveler à S.M. le Roi le témoignage de sa plus haute considération et estime personnelle, tout en exprimant ses meilleurs vœux de bien-être, de paix et de prospérité au Souverain, à la Famille Royale et au peuple marocain ami.

...du Président sénégalais...
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion du Président de la République du Sénégal Macky Sall, suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, le Président sénégalais exprime à S.M. le Roi ainsi qu'aux familles endeuillées ses sentiments de compassion et de sympathie. «Avec mes condoléances émues, j'associe mes prières aux Vôtres pour le repos de l'âme des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés», écrit M. Sall dans ce message.

...de l’Émir de l’État du Koweït…
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion de l'Émir de l’État du Koweït, Son Altesse Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, l'Émir de l’État du Koweït affirme avoir appris avec beaucoup d'émotion la tragique nouvelle du déraillement d'un train à Bouknadel. En cette douloureuse circonstance, Son Altesse Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah exprime à S.M. le Roi 
Mohammed VI et aux familles des victimes ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant d'entourer les victimes de Sa Sainte miséricorde et d'accorder prompt rétablissement aux blessés. 

...du Prince héritier d'Arabie saoudite suite…
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion de S.A.R. le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier d’Arabie saoudite, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense, suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, le Prince héritier d'Arabie saoudite exprime au Souverain et aux familles des victimes ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion. À cette occasion, le Prince héritier d'Arabie saoudite implore le Très-Haut d'entourer les défunts de Sa sainte miséricorde et d'accorder prompt rétablissement aux blessés. 

...du vice-président de l'État des Émirats arabes unis…
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion de S.A. Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum, vice-président de l'État des Émirats arabes unis, Président du Conseil des ministres, Gouverneur de Dubaï, suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, S.A. Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum exprime au Souverain, au gouvernement marocain et aux familles des victimes ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, souhaitant prompt rétablissement aux blessés. 

...et du Prince héritier d'Abou Dhabi
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion de S.A. Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, Prince héritier d'Abou Dhabi, chef suprême adjoint des Forces armées de l'État des Émirats arabes unis, suite au déraillement d'un train à Bouknadel. Dans ce message, S.A. Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane exprime au Souverain, au gouvernement marocain et aux familles des victimes ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

Lisez nos e-Papers