Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Stade Marocain conforte sa place de leader, Chabab Mohammedia en embuscade

Le Stade Marocain a réussi à conforter sa place en tête du classement général du championnat national amateur, en venant à bout de l’Union d’Oujda sur le plus petit des scores (1-0). Le Chabab Mohammedia est toujours le plus proche poursuivant, grâce à sa victoire face à Ouarzazate (3-3), tandis que le Mouloudia de Dakhla s’est invité sur le podium (3-0 face au Rachad Bernoussi).

Le Stade Marocain conforte sa place de leader, Chabab Mohammedia en embuscade
Le Stade Marocain s’est incliné une seule fois depuis l’entame du championnat, face au Mouloudia de Dakhla.

Àl’issue de la 11e journée du championnat national amateur, disputée samedi et dimanche derniers, le Stade Marocain maintient sa position de leader du classement général après sa victoire à l’arraché (1-0) sur l’Union d’Oujda. C’est la sixième victoire de la saison pour le Stade Marocain, qui ne s’est incliné qu’une seule fois depuis l’entame du championnat, face au Mouloudia de Dakhla. Son poursuivant immédiat, le Chabab de Mohammedia (dont l’unique défaite a été aussi enregistrée à Dakhla), a maintenu l’écart à 2 points le séparant d’Ouarzazate sur le score étriqué de 3-2. Le Mouloudia de Dakhla, imbattable à domicile, a signé sa première victoire après 3 nuls consécutifs et a écrasé le Rachad de Bernoussi (3-0), se hissant à la troisième place avec 18 points.
Fath Nador, qui a difficilement disposé du Chabab Mrirt, parvient à dépasser l’USM Oujda et à se placer en quatrième position, avec désormais 17 points. L’Étoile Jeunesse et le Youssoufia, après un passage à vide ces dernières semaines, se sont ressaisis en signant deux victoires respectivement face au Tihad Temara (2-0) et au CODM (1-0). Wafa Fès, qui stagnait en 15e position, a disposé du Tihad de Casablanca sur le large score de 4-2 et a fait un bond jusqu’à la dixième place. En dernière position, Ouarzazate, qui continue d’aligner les contre-performances, a subi, le week-end dernier, son cinquième revers de la saison. Mohamed Farah

Lisez nos e-Papers