Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Tihad de Casablanca cale à Témara

La 5e journée du championnat national amateur, disputée dimanche dernier, n’a rien apporté de nouveau au niveau classement général. Le TAS de Casablanca, accroché à Témara par le Tihad local (1-1), conserve le poste de leader, avec seulement 2 longueurs d’avance sur un trio composé de Mrirt, l’Étoile Jeunesse et le Mouloudia Dakhla.

Tihad de Casablanca cale à Témara

Tenu en échec par le Tihad de Témara (1-1), le Tihad de Casablanca a vu la marge qui le distançait de ses poursuivants rétrécie à 2 points, à l’issue de la 5e journée du championnat amateurs. Les trois poursuivants directs du TAS n’ont donc pas raté l’occasion du déplacement du leader et ont réussi à enregistrer des victoires, dimanche dernier. Ainsi, Mrirt a battu Ouarzazate sur le score de 2-0, l’étoile jeunesse a disposé du Chabab Houara (2-1) et le Mouloudia de Dakhla s’est défait du Stade Marocain sur le plus petit des scores 
(1-0). Le Stade Marocain pourrait quand même dépasser le trio et s’installer à un point du leader, s’il parvient à remporter sa rencontre en retard face au Tihad de Témara. Au milieu du tableau, cinq formations se partagent la huitième place avec 6 points. Deux rencontres se sont soldées par des nuls blancs (Youssoufia-Chabab de Mohammedia et Fath Nador-Union d’oujda). Le CODM, qui a récolté un point devant Rachad Bernoussi à Casablanca, stagne en dixième position, avec 5 unités de retard sur le premier. Un total de 13 buts a été inscrit au cours de cette journée, soit une moyenne de 1,6 but par match. 

Farah Mohammed

Lisez nos e-Papers